Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai sélectionner certains conseils pour vous:

1: Un maquillage longue tenue

Les Yeux

Pour un maquillage des yeux longue tenue, appliquez une base sous votre fard à paupières.
Si vous n'en avez pas, optez pour votre anti-cerne ou votre fond de teint Vous êtes assurée que votre maquillage ne vous fera pas faux-bond en cours de journée!

Les lèvres

Pour fixer votre rouge à lèvre et le faire durer toute la journée, appliquez-le une première fois puis mordez dans un mouchoir.
Appliquez ensuite un peu de poudre libre transparente sur vos lèvres et puis posez une dernière couche de rouge à lèvres : longue tenue garantie !

Le visage

Pour fixer le maquillage et matifier le teint, donnez une seconde vie à votre brumisateur d'eau :
après vous être maquillée, humidifiez votre visage avec un brumisateur et laissez sécher.

Les ongles

Après avoir mis votre vernis à ongles, appliquez par-dessus, une couche de top coat (vernis transparent).
Répétez l’application du top coat quotidiennement pour une manucure longue durée.

2: Prendre soin de ses cheveux

Octobre : les premiers froids sont là et vos cheveux sont électriques: pour éviter ce désagrément, vaporisez un peu de laque sur votre brosse à cheveux juste avant de vous coiffer.

Pour des cheveux TOUJOURS éclatants : varier régulièrement de shampooings

Avant d'appliquer le soin ou après shampooing sur vos longueurs et pointes, essorez un maximum vos cheveux avec une serviette.
En effet, si vos cheveux sont mouillés lors du soin, l'efficacité de celui-ci ne sera pas à son maximum car vos cheveux seront gorgés d'eau et ne pourront plus absorber le soin correctement.

3: Petits gestes beauté, grands effets

Vous avez l’air fatiguée ? Pour réveiller votre regard, choisissez votre anti-cernes un ton plus clair que votre fond de teint puis fondez-le bien avec.
Vous obtiendrez un coup d’éclat instantané et vos yeux paraîtront défatigués en un clin d’oeil.

Attachez vos cheveux en queue de cheval ou en chignon haut, cela tirera vos traits du visage et vous donnera l’air plus réveillée et en plus c’est tendance !

Un soupçon d'huile essentielle d'arbre à thé (TEA Tree) sur un bouton c'est magique, cela apaise et désinfecte rapidement.
A utiliser également dès que vous sentez apparaître un bouton de fièvre.

Pas le temps de vous maquiller? Un peu de mascara et un anti-cernes font des miracles.

Et surtout: souriez!

4: Booster les effets

Pour faire ressortir la couleur de votre vernis, mettez une couche de vernis blanc avant votre vernis de couleur, la couleur sera beaucoup plus intense

Mouillez légèrement votre pinceau à paupières avec de l’eau avant d'appliquer l'ombre à paupière, le résultat sera plus marqué.
Vérifiez auparavant sur l’emballage si l’ombre à paupières peut également être utilisée mouillée. C’est généralement indiqué dessus.

5:Jusqu’au bout des onglesJusqu’au bout des ongles

Pour éviter des ongles qui se dédoublent, après la manucure, utilisez un polissoir à 4 faces pour retirer les écailles sur l'ongle et finir le soin avec une base qui sera adaptée au type d'ongle (base lissante, durcisseur, blanchisseur,... selon le cas).

Pour une pose de vernis réussie, contrairement aux idées reçues, on pose le pinceau au milieu de l'ongle, en partant de la base et on avance en éventail vers le bord, en terminant par les côtés et en laissant un espace sans vernis de chaque côté.

Si vous avez les ongles cassants, fendillés, faites une cure d'huile d'amande douce matin et soir.

6:On mise tout sur le regard

Testez un eye-liner gris ou bleu foncé comme alternative au noir. Cela donne un effet "grand regard" sur à peu près tous les types de peau et donne un rendu moins sévère.

Afin d'avoir un regard de star, utilisez plusieurs mascaras; en effet les brosses de matières et de forme différentes peuvent apporter une combinaison qui donne un résultat parfait.

Site de Di:

http://www.di.be/

Conseils trouver su le site de Di
Tag(s) : #conseils

Partager cet article

Repost 0