Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(ou la gym pour les flemmardes comme moi)

Oui, on sait, dur dur de quitter sa couette le matin, surtout si c'est pour se faire du mal à base d'abdos-fessiers… Du coup, on a réfléchi à une combine et on a trouvé la solution : pourquoi ne pas faire ses exercices directement depuis son lit ? Quelques mouvements bien pensés pour muscler ce qui doit être musclé et le tour est joué !

Avant de commencer, assurez-vous que votre matelas est bien dur afin d'éviter d'abîmer votre dos. Si vous êtes une adepte des matelas mous, investissez plutôt dans un tapis de sol et faîtes vos exercices au pied du lit.

Dès que vous êtes bien réveillée, détendez vos muscles en vous étirant. Bien allongée sur le dos, montez les genoux sur le ventre et soulevez vos fesses afin d'amener doucement vos jambes vers la tête. Gardez la position le temps de dire « Aujourd’hui est un bon jour pour passer une bonne journée » et redescendez doucement.Sollicitez ensuite un petit coup vos abdos.
Toujours sur le dos, gardez les jambes allongées et serrées et redressez-vous le plus lentement possible, tout en contractant vos abdos. Inspirez profondément à chaque remontée et expirez en redescendant et renouvelez l'exercice 5 fois.
Enchaînez avec un rapide exercice pour des fesses bien rebondies cet été sur la plage : jambes fléchies et plante des pieds à plat sur le matelas, décollez les fesses au maximum, gardez la position quelques instant et redescendez lentement sans les reposer.
Pour finir en beauté, remontez vos jambes tendues, perpendiculairement au matelas et écrivez le mot « bonheur » avec vos jambes. Faîtes une petite pose, recommencez deux-trois fois et c'est fini !
Votre corps est bien réveillé et vous avez la conscience tranquille : aujourd'hui est définitivement un bon jour pour passer une bonne journée.

SOURCE:maminuteamoi.fr

GYM EN DIRECT DE VOTRE COUETTE
Tag(s) : #gym, #Musculation

Partager cet article

Repost 0