Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je voulais acheter un nouveau démaquillant car laprès avoir utilisés les démaquillants qui sont chez moi, j’ai l’impression que ma peau est agressée. J’ai trouvé un produit qui avait l’air bien au magasin : Express 3 en 1 (eau pure démaquillante) de Diadermine. Je le supporte et il est hydratant. TOP DU TOP !

Lors de mon séjour à Londres, j’ai trouvé ,chez Superdrugs, une poudre bronzante à £1. Celle de MUA en teinte 02. Je me suis dit qu’a ce prix là, je prendrai cette poudre bronzante là au lieu de celle de ELF. Dès le premier jour d’utilisation, j’ai vu la différence comparé à quand je vais simplement faire bronzette comme ça.

Après avoir acheté mon premier blush, Bourjois en teinte 85 sienne, que j’adore énormément, la couleur est discrète et me donne vraiment un effet bonne mine ; j’ai décidé d’acheter un Pinceau blush de Barbara Hofmann car je trouve que le pinceau fourni avec le blush n’est pas pratique car il n’estompe pas du tout.

J’ai acheté mon recourbe cil vers avril, je l’ai essayé une fois mais je n’ai pas remarqué de différence (je mets rarement du mascara). J’ai vu un article sur internet qui disait comment bien l’utiliser alors j’ai ressorti mon appareil de torture et là, miracle, j’en suis tombée amoureuse. C’est mon indispensable beauté de tous les jours.

J’adore énormément mais énormément l’eyeliner et en Islande j’ai trouvé deux eyeliner mais magnifique. Dont 1 noir et 1 doré. L’eyeliner noir est en feutre et c’est mon 1er eyeliner feutre et je trouve ça super pratique, facile à appliquer. La couleur est bien visible, elle dure longtemps et ne déteint pas sur la paupière immobile comme pas mal d’eyeliner.

Je voulais un eyeliner doré car je trouve ça super beau avec de l’eyeliner noir et je trouve ça assez discret porté seul. Le seul hic, c’est qu’après +/- 3 heures, il commence à s’écailler.

Ils sont de la marque Ingrid Cosmetics

Moi, qui suis habituée à mettre du crayon noir au ras de mes cils inférieurs, avais envie de changer de couleur pendant l’été et j’ai trouvé chez Topshop, le Waterproof liner en couleur verte. La couleur est magnifique !

En été, je préfère des fards à paupières claires pour la journée, c’est pourquoi j’aime beaucoup le intense shadowblast en teinte 815 de Covergirl, les color tattoo 24h de Maybelline en teintes 35 :On and on bronze et 65 :Pink gold et aussi le eye shadow blast quattro en teinte 06 de Park Avenue.

J’aime beaucoup la base a paupière Put a lid on it de The balm. Je n’ai que ce produit de cette marque et franchement j’aimerai tester beaucoup de maquillage de cette marque, surtout leurs blushs.

En voyant les Color boost de Bourjois sur internet, j’en ai voulu, en teintes 01 Red Sunrise et 04 Peach on the beach. Ils sont hydratants et les couleurs sont magnifiques. J’ai donc commencé à adorer les rouges à lèvres et j’ai craqué pour la couleur 837 Sunbronze de Max Factor.

Ma maman m’a ramené un magnifique rouge à lèvre de son voyage en Sicile, elle m’a ramené le Hot Tango de Sephora. Qui est un rouge rouge et qui tient à merveille. A longueur du temps, il commence à détendre vers le rose foncé mais c’est quand même magnifique. C’est mon rouge à lèvre favori ! (Je vous ferais surement une revue dessus)

Chez Ici Paris XL, la marque de vernis Only you me tentait. J’ai donc pris 3 flacons de vernis dont le 471 Coffee break qui est juste magnifique.

J’ai aussi acheté un vernis OPI le T31 my adress : Hollywood qui est un rose magnifique.

J’avais vu sur Hellocoton un article qui parlait des Space Dust de Rimmel London. J’ai craqué sur la couleur Aurora. J’adore ce produit, j’ai décidé de faire ma première revue dessus donc voici le lien :

J’adore les looks années 50’ 60’, dans un magasin vintage en Islande, j’ai trouvé un serre tête magnifique !

J’ai cherché comment se débarrasser des poils incarnés et j’ai vu que les exfoliants aident à s’en débarrasser. Lors de mon petit voyage à Londres, je suis allée chez The Body Shop et j’y ai acheté un exfoliant à la pêche, il marche super bien, il me reste encore des poils incarnés mais moins !

Mes nouveaux bijoux de chez Véritas :

-un collier en or avec un « cube »

-un collier avec un hibou coloré

-un collier que maman m’a ramené de Sicile

-des boucles d’oreilles avec des fils argentés

Depuis mi-juillet, j’adore les bougies, dans un petit magasin en Islande sur le chemin entre Reykjavik et le sud de l’Islande, j’ai trouvé des bougies Yankee Candle, j’ai adoré le parfum de Mandarin Cranberry. Je ne l’ai pas encore faite brulée car je veux l’utiliser la première fois avec mon copain lors d’un diner entre amoureux ! J’ai vu dans une video de Sandrea26France que certaines ne sentent pas quand elles sont allumées mais pas de panique, je vous dirai si elle sent ou pas !

Plus tard pendant les vacances, dans un « supermarché » de Reykjavik, j’ai trouvé une bougie à la Vanille de la marque Bolsius qui sentait trop bon (oui ,la vanille ça sent trop bon !, bravo Lola, ça c’est de la logique).

En Islande j’avais vu de magnifique porte bougie rotatif malheureusement le magasin était fermé, une personne avec qui j’étais partie en Islande en a trouvé dans une boutique en Belgique et me l’a ramené.

Un petit porte bijou qui vient de chez Delhaize mais on peut trouver les même chez Maison du monde

J’ai fais un piercing à l’hélix (mon premier piercing !) que je voulais depuis 4 mois, c’est un piercing que j’aime énormément mais je vous en parlerai plus dans un autre article que je ferai dans quelques mois en vous parlant des certaines petites mésaventures de mon piercing mais aussi des soins, des recommandations,…

J’ai également aimé différents livres :

-Le livre Secrets de jeunesse des paresseuses que j’ai eu avec le magazine Top Santé

-Le journal de Carrie qui raconte la vie de Carrie Bradshow avant d’être dans Sex and the city

-Le livre anglais Who said that first avec des citations du langage courant anglais avec qui l’a écrit et de temps en temps de petites anecdotes (acheté à Notting Hill)

-Un livre pour enfant mais en anglais : Beauty and the beast de Michael Morpurgo

-Un livre de cuisine « Les cupcakes de Lola » que mon copain m’a offert pour nos 1 an

Maintenant, parlons un petit peu voyage,

Je suis partie 4 jours à Londres (enfin retournée), voici les 3 lieu de Londres qui m’ont émerveillé cette été :

-Camden

-Hyde Park

-(et bien sûr en tant qu’accro du shopping) Oxford Street

Le 2ème lieu que j’ai adoré c’est l’Islande,

Je ne voulais pas allée en Islande mais mes parents m’y ont obligée et je les en remercie énormément.

J’ai été à Reykjavik et dans le sud de l’Islande.

Toutes les photos sont là: http://www.pinterest.com/beautyhere7/favoris-%C3%A9t%C3%A9-automne-summer-autumn-favorites/ si j'ai oublié des photos, n'hésitez pas à me le dire)

Si vous voulez que je vous parle plus d’une chose que j’ai citée au-dessus, n’hésitez pas à me le faire savoir par commentaire.

Bisous

#Lola

Favoris été et automne 2013
Tag(s) : #favoris, #été, #automne, #2013
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :