Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ou comment j'ai bien commencé l'année!

Avant toute chose, un petit disclamer, je ne fais pas cette article pour me vanter mais bien pour partager mon immense joie avec vous

Ensuite on va se mettre dans la situation,

A l'occasion de Noël, pas mal de gens font de concours et j'ai participé à pas mal en me disant "de toute façon y a 10000 participants, tu risques pas d'en gagné un"

Mardi 7 janvier, je rentre chez moi après une excursion à Bruxelles (pas la meilleure des journées) et je vais regarder mes mails (comme à mon habitudes). Et là je vois (tadadadam): Un mail de Natacha Birds qui me dit que j'ai gagné un concours, celui-là:

http://www.natacha-birds.fr/leblog/miroirs-la-roche-posay/

Je n'y croyais pas, j'ai regardé à peu près 5 fois pour réaliser que si.

Vendredi 17janvier, j'ai enfin mon merveilleux lot que je vous laisse admirer en photos.

(Je n'ai pas encore ouvert le rouge à lèvre et le vernis à ongles même si je les trouve très beau, le vernis plus pour le printemps et l'été).

Si vous ne connaissez pas Natacha Birds: natacha-birds.fr

Un tout grand merci à elle,

J'espère que cet article vous a plu,

Bisous à tous et à toutes,

Lola

J'ai gagné un concours Natacha Birds
J'ai gagné un concours Natacha Birds
J'ai gagné un concours Natacha Birds
J'ai gagné un concours Natacha Birds
J'ai gagné un concours Natacha Birds
J'ai gagné un concours Natacha Birds
J'ai gagné un concours Natacha Birds
J'ai gagné un concours Natacha Birds
J'ai gagné un concours Natacha Birds
J'ai gagné un concours Natacha Birds
J'ai gagné un concours Natacha Birds
Tag(s) : #haul, #Natacha Birds
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :