Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici ma petite découverte de ce mois de mars 2014

Ce petit chouchou je l'adore énormément, il s'agit de l'huile divine de Caudalie. Il s'agit d'une huile sèche que l'on peut mettre sur les cheveux, en petite touche sur le visage et sur le corps.

Moi je l'applique sur mes pointes de cheveux qui se cassent, sur mes vergetures et mes cicatrices.

Je la mets principalement sur mes pointes avant de me laver les cheveux, après mes pointes sont toutes douces, j'ai l'impression que mes pointes sont moins fragiles.

Ce produit c'est le top du top pour mes cheveux.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce produit ou d'un produit similaire

Bisous à tous et à toutes,

Lola

Ma découverte du mois
Tag(s) : #découverte, #-Lola
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :