Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis super heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de ma découverte du mois de février 2014.

Mon petit chouchou de ce mois c'est le Stick blush fraîcheur de Dr Pierre Ricaud Paris, ce blush est mon blush favoris du moment, il est très pratique quand on part en voyage ou en week-end et qu'on ne veut pas prendre pinceau et tout ce tralala avec.

La couleur semble fort foncée à première vue et puis une fois mis sur les joues, il suffit de l'estomper avec les mains. Il est très discret et donne un effet bonne mine.

15euro pour ce petit blush ça peut paraître un peu cher à première vue mais sachant que les blushs Bourjois en poudre coûte 10euro, je le rachèterai sûrement dès qu'il sera vide.

Si vous connaissez d'autres blushs sticks qui valent la peine, n'hésitez pas à le partager en commentaire

Bisous à tous et à toutes,

n'hésitez pas à me retrouver sur Une brunette Belge

belgianbrunette.wordpress.com

Lola

Ma découverte du mois
Tag(s) : #-Lola, #découverte, #blush, #maquillage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :