Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cet article est en quelque sorte un article découverte. Depuis que j'ai commencé à regarder des vidéos beauté sur youtube, certains produits étaient souvent montrés. Je vous parle évidemment des palettes Naked de Urban Decay. Qui ne bave pas en les voyant?

Lors de mon voyage à Barcelone, j'ai décidé de céder à cette tentation lors de mon passage à Sephora car oui il n'y a pas de magasins Sephora en Belgique ce qui est assez triste pour moi mais c'est bon pour le portefeuille.

J'hésitais également entre les palettes Naked de Urban Decay et la palette Chocolate Bar de Too Faced car toute personne aimant le chocolat et le maquillage hésite à acheter cette magnifique palette édition limitée. J'ai réfléchi un certain temps et finalement j'ai craqué pour Urban Decay. La question était alors Naked 1 ou 2. La vendeuse m'a conseillé la palette Naked 2. J'ai donc acheté la palette Naked 2 de Urban Decay et je ne le regrette pas du tout.

Cette palette est composée de 12 fards qui sont des tons froids. La palette est composée aussi bien de fards mats que de fards irisés. Cette palette tourne principalement autour du bronze (j'ai l'impression).

J'ai testé touts les fards ou presque et aussi le pinceau double embouts, par contre je n'ai pas encore testé les échantillons de la Primer potion qui sont fournis avec.

J'adore vraiment ces fards car ils sont très pigmentés, ils tiennent vraiment longtemps. Le pinceau est très agréable et très pratique pour faire des Smokey.

Le seul petit soucis qu'on peut trouver à ces fards ce sont... les chutes. Il faut bien taper le pinceau après avoir pris de la matière mais cela ne suffit pas, vous risquez d'avoir un peu de fard en dessous de l'oeil ou des paillettes.

Cette palette est néanmoins un top top top.

Chaque fois que je me maquille, je l'utilise pour mes yeux et à chaque fois je suis là "Whoaw, enfin des fards qui se voient vraiment et non pas simplement un petit voile de couleur." 

 

J'espère que cet article vous aura plu

N'hésitez pas à nous suivre sur twitter @beautyhere1

Bisous à toutes et à tous

Lola

Mon avis sur la Naked 2
Mon avis sur la Naked 2
Mon avis sur la Naked 2
Mon avis sur la Naked 2
Tag(s) : #-Lola, #maquillage, #grandes marques, #découverte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :