Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haul Valencia

Hellooooo tout le monde! Je reviens tout juste de Valence, en Espagne et j'avais envie de vous montrer mes petits achats à part les vêtements (je n'en ai pas acheté beaucoup et je n'ai pas de coup de coeur donc ils ne sont pas dans cet article).

Tout d'abord, le maquillage

J'ai acheté à nouveau le Better than sex de Too Faced en deux miniatures car je ne me maquille pas tous les jours et lorsque j'arrête d'utiliser un mascara c'est parce qu'il est périmé et non pas vide! Je me suis donc dit que une miniature serait plus pratique. Et une deuxième car il n'est pas trouvable en Belgique (à ma connaissance).

Chez Sephora j'ai également acheté leur eyeliner crayon contour des yeux 12h waterproof en teinte Tiramisu car j'ai envie de remettre plus souvent de l'eyeliner et vu qu'il est brun, il est plus "doux", me donne un regard moins "dur".

Je suis également allée chez Nyx car le seul magasin Nyx en Belgique se trouve à Gand (je ne vais jamais à Gand). J'y ai donc acheté la base Pore Filler car avec la chaleur et le soleil de l'été (peu présent je vous l'accorde) j'ai remarqué que mes pores pouvaient pas mal se dillater, ce qui ne me plait pas du tout. Sur Pinterest, j'ai vu que c'était un dupe parfait pour le porefessional de Benefit (qui est bien trop cher pour moi).

Je voulais également y acheté un rouge à lèvres liquide car je les vois sur internet depuis que je m'intéresse au maquillage. Dernièrement j'ai entendu pas mal de mauvais avis sur certains de leurs rouges à lèvres dont, notamment, certains foncés qui me plaisaient. J'ai décidé de tout de même en acheté un et j'ai acheté Vintage qui est une teinte de la collection Liquid Suede.

Le dernier magasin de maquillage est Druni, il y a des marques drugstores (Maybelline, L'oréal, Revolution, Sleek,...) mais aussi des marques de muxe (Estee Lauder, YSL,..). Pour ma part, j'ai acheté du coté drugstore.

Lorsque j'ai vu qu'il vendait la marque Max Factor, j'étais très heureuse car Max Factor n'est plus disponible dans les magasins Di (en Belgique) depuis déjà quelques années (si je ne me trompe pas). J'ai beaucoup entendu parler de leur fameux creme puff blush et j'ai craqué pour la teinte seductive pink Je me réjouis donc de le tester.

La marque Makeup Revolution est disponible chez Di mais très peu de leurs produits y sont vendus et en peu d'exemplaires. Leur produit nommé Aqua Seal m'a intriguée. Il s'agit d'un produit qu'on peut utiliser de 2 façons : comme base à paupière (j'ai déjà une base) OU part dessus le fard à paupière pour augmenter la tenue et le rendre waterproof. Le produit ne coûtant que 3 euros et des poussières, j'ai décidé de le mettre au banc d'essais.

Et pour en terminer au niveau maquillage, j'ai acheté deux vernis Revlon, le vernis et le "top coat" qui est sensé lui donné un effet gel et le faire durer plus longtemps. En plus, ces deux produits ne m'ont couté que 8 euros.

Haul Valencia

Ensuite, au niveau des soins, j'ai enfin acheté des masques en tissus. J'ai décidé d'en acheté de 2 marques différentes : Sephora et TonyMoly. J'ai acheté des pour les dessous de yeux et des pour le visage. J'en ai déjà testé un de TonyMoly et j'ai adoré!

  • Les masques pour les yeux: perle, grenade et orchidée
  • Les masques pour le visage de Sephora: perle, grenade et orchidée
  • Les masques pour le visage de TonyMoly: Skin purifying, moisturizing, radiance, nutrition, clear skin

 

 

Haul Valencia

Pour terminer, la catégorie divers!

J'ai acheté un TsumTsum Bambi qui me tentait depuis longtemps, deux portefeuilles. Le petit fleuris vient de chez Parfois et le grand de chez Stradivarius. Une petite trousse chat qui vient également de chez Stradivarius. Un porte clé et une pochette pour mettre les cartes (de fidélité) de chez Ale-Hop. Des "échantillons" de bains moussants de Sephora, des pins de Stradivarius et pour terminer deux blocs notes trop mignons de Tiger.

Haul Valencia

J'espère que cet article vous aura plu et je vous dis à bientôt! :)

                     Lola

Tag(s) : #haul, #Espagne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :