Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai été taguée par Heleneaime que je remercie énormément de m’avoir taguée.

Je ne connaissais pas ce tag, je ne m’y connais pas vraiment en tag tout court mais il sert surtout à mettre en avant les petits blogs qui commencent tout juste. Le but est vraiment de permettre aux lectrices de nous connaître mieux, et de connaître mieux aussi les autres blogueuses taguées, le principe est simple : il faut faire une liste de 11 choses à savoir sur nous, répondre aux 11 questions de celle qui vous a taguée, puis poser soi-même 11 questions pour les personnes que l'on tague ! Alors c'est parti!

11 choses sur moi : (sur un peu tout)

  1. Je ne m’intéresse vraiment à la beauté que depuis Avril-Mai, grâce à Youtube
  2. Ma première passion c’est la musique
  3. J’adore cuisiner, surtout les cupcakes au chocolat
  4. Je n’ai toujours pas trouvé le bon mascara donc je n’en porte que très rarement
  5. Pour les cours, je me recourbe les cils, mets du crayon et du blush discret
  6. Je suis accro au shopping
  7. J’adore les chaussures à talons même si j’en porte peu souvent
  8. J’adore bricoler et faire des bracelets
  9. Ça me plairait bien d’être mannequin photo beauté & mode
  10. Je me trouve moche 9jours/10 même si les autres me disent le contraire
  11. J’aimerai bien faire un compte Instagram beauté &mode

Mes 11 réponses aux questions de Hélèneaime

Quel est le geste beauté que vous oubliez régulièrement dans votre routine soin ou maquillage?

Nettoyer ma peau le matin

Quelle est la marque pour laquelle vous craquez les yeux fermés, même si c'est cher et qu'il n'y a pas de soldes?

Je n’ai pas de marque de référence, au coup de cœur même si j’avoue que je craque pour Covergirl

Quelle est votre grosse découverte maquillage ou soin des derniers temps?

Le rouge à lèvre rouge (je trouvais ça moche avant mais ça a complètement changé) et la base à paupières

Aimez-vous les articles sur les tatouages ou les piercings?

Oui car depuis peu j’ai un piercing et j’adore les tatouages

Quelle est la tendance beauté de ces derniers temps que vous trouvez absolument absurde?

Le fond de teint pour parraitre bronzé toute l'année ! J’ai pas compris, si on oublie un jour ou si on s’attache les cheveux on voit que c’est faux.

Quel est votre parfum du moment? Wonderstruck & Wonderstruck Enchanted de Taylor Swift (oui j’avoue, je suis fan de Taylor)

Quelle est votre palette de fards à paupières préférée?

Je n’ai pas vraiment de palette mais je rêve de la Naked Basic de Urban Decay

Quel est votre baume à lèvres préféré quand vous avez les lèvres gercées?

Labello (j’avoue je n’aime pas l’effet mentholé de Carmex)

Quelle est votre marque préférée avec des prix minis?

Park avenue

Vous avez un code promo chez Sephora, quel produit courez-vous acheter?

Bonne question, je dirai soit rouge à lèvre soit vernis à ongles

Quel est votre top coat préféré?

Je n'ai qu'un basic (de Sinsful Color) mais je rêve de tester le Tie Dye de Sephora

Et mes 11 questions :

1)Aimes-tu le nail art ?

2)Aimerais-tu un article où je me « présente » ?

3)Quel est le rouge à lèvre ou gloss qui tient le plus longtemps selon tes tests ?

4)Que penses-tu des chaines youtube beauté/mode/DIY ?

5)Quelle est ta marque préférée de maquillage/vêtements ?

6)Ton indispensable beauté est…

7)Pourquoi as-tu commencé un blog beauté ?

8)As-tu un carnet pour noter tes idées pour ton blog ?

9)Si on devait t’offrir 3 cadeaux beauté/mode/meubles ce serai quoi ?

10)Qu’est-ce que la beauté pour toi ?

11)Ton indispensable dans ta garde robe…

Je tague :

New Look blog

Blondinetta

Cheap is fabulous

Maquillage pas cher

Drolesdefilles

Brigetetcarrie

Imdoingstuffandthings

LittleMakeUp

KimLePanda

Camilleetlesgarçons

Celiatoutenbeaute

PS:J'ai eu des problèmes avec la numérotation :/

#Lola

Mon premier tag : Liebster Awards #2
Tag(s) : #Tag, #Liebster Awards, #-Lola
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :