Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les Beauty, aujourd'hui je vous retrouve pour parler de mes favoris d'hiver de cette année, alors j'ai peu de favoris cette fois mais je vais quand même vous présenter ces petits chouchoux. 

 

Tout d'abord, commençons par un produit dont je vous ai déjà parlé. Le Stick blush fraîcheur de Dr Pierre Ricaud Paris. Voilà le petit lien pour plus d'info: http://beautyhere.overblog.com/2014/03/ma-decouverte-du-mois.html

 

Le fameux baume à lèvre Baby lips en Cherry me. Hydratation et couleur assurées. Je vous en ai parlé ici: http://beautyhere.overblog.com/2014/01/ma-d%C3%A9couverte-du-mois-8.html

 

Passons à la catégorie vernis, j'ai acheté le Lady in Black de OPI que j'ai adoré, j'aime énormément le rendu.

 

Dans les soins, il y a le masque hydratant de Dr Pierre Ricaud Paris. Il est très agréable, hydrate bien la peau, on le sens le reste de la journée. Un nouveau produit dans ma routine cocooning.

 

L'exfoliant pour les lèvres Bubblegum de chez Lush, normalement on frotte nos lèvres ensemble pour l'utiliser mais je préfère le faire avec le doigt, je suis sûre d'exfolier partout comme ça.

 

L'après shampoing Happy happy joy joy de chez Lush que j'ai acheté en juillet à Londres. Au début je n'aimais pas vraiment l'odeur mais cet fin d'hiver, je l'utilise une fois par semaine. L'odeur me fait penser à l'été, quel bonheur!

 

Et bien sûr, l'huile divine de Caudalie dont je vous ai parlé lundi, le lien de l'article est juste ici: http://beautyhere.overblog.com/2014/03/ma-decouverte-du-mois-4.html

 

Dans la catégorie divers, il y a un pinceau à poudre de Barbara Hoffman, j'aime beaucoup cette marque.

 

Et...Tadadadam, le livre Bobbi Brown leçon de maquillage qui est fait magnifiquement bien, il est très pratique et est très expliqué. Je le recommande énormément.

 

 

Bisous à tous et à toutes 

Lola

Favoris d'hiver 2014
Favoris d'hiver 2014
Tag(s) : #-Lola, #favoris, #hiver
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :