Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les beautys, aujourd'hui on va parler d'un livre ou plutôt une bible que j'ai depuis mi février. Je trouve ce livre magnifiquement fait pour différentes raisons:

-il est pour tout le monde: débutant, expert,...

-il est composé de théorie et de "pratique"

-il est divisé en deux gros chapitre: un sur les bases et un sur le maquillage professionel

A la fin, il y a pleins d'informations sur l'histoire du maquillage et sur pleins de créateurs makeup très connus.

Mon coup de coeur de ce livre est ceci:

Je recommande ce livre à tout le monde, surtout à ceux/celles qui veulent en connaitre plus au niveau théorique.

 

 

J'espère que cette revue vous a plu.

Je vous invite à voir mon dernier article sur mes achats british sur UneBrunetteBelge: http://belgianbrunette.wordpress.com/2014/05/18/mes-achats-british/

Bisous à tous et à toutes

Lola

Tag(s) : #revue, #livre, #-Lola
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :