Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous avais prévu un petit un autre article mais Overblog à encore ajouté des modifications qui m'empechent de finir mon article.

Donc je vous retrouve avec ma découverte du mois de mai.

Ma découverte, mon chouchou de ce mois est ma palette "Au naturel" de Sleek

 

Les couleurs sont merveilleuses et variées. Il y a des plus neutres, des un peu plus visibles, des paillettées, des mats.

La tenue est très bonne, les couleurs sont assez pigmentées.

 

Quelles sont vos couleurs préférées de cette palette?

Avez vous déjà testé un produit de la marque Sleek? Si oui, le(s)quel(s) c'était et quelle est votre avis?

Bisous à tous et à toutes

Lola

 

Ma découverte du mois
Ma découverte du mois
Tag(s) : #découverte, #-Lola
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :